Affaire Mendomo: le mari cocufié envoyé en prison, sa deuxième femme fait des révélations

Le jeune homme agressé par le mari de Mondomo

Tue, 31 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Le mari cocufié de Memdomo n'a pas encore recouvert la liberté. D'après nos sources, il sera déféré en prison. Présenté devant le procureur lundi dernier, il ne nie pas avoir agressé le jeune homme. Mais affirme les avoir trouvé en plein ébats sexuels dans le lit conjugal.

Une version des faits que nie le jeune homme que tous les Camerounais ont découvert dans cette vidéo devenue virale et dans laquelle, il lui a été demandé de coucher avec Mendomo en présence du mari de ce dernier.

"La femme est venue m'appeler et l'a demandé que je vienne elle va me montrer quelque chose. Dès que je rentre, son mari était là bas avec la machette. Il a commencé à m'agresser, m'a asséné plusieurs coups et m'a amené dans le salon de son père. Là bas, il de dit de coucher avec sa femme sinon il va me tuer", affirme le jeune homme de 23 ans qui est un maçon de profession bien connu dans le quartier.

Les informations données par le jeune homme sont balayées du revers de la main par les témoins de la scène.

La coépouse de Mendomo affirme elle aussi que plusieurs fois, les enfants ont vu le jeune homme roder autours de Memdomo et elle-même.

"Il m'a fait la cours en février j'ai refusé. C'est là qu'il est parti pour draguer ma coépouse.

Source: www.camerounweb.com