Bapes Bapes, Louis Batoum, Fritz Messey et Clotaire Nguedjo ne sont pas encore tirés d'affaire. Ce mardi 17 janviers, ils se sont à nouveau présentés devant le juge au Tribunal de Première Instance de Douala-Ndokoti.
Les 4 cadres du PCRN sont les principales personnes accusées dans le cadre de l'affaire Mirabelle, nom de la jeune fille harcelée, diffamée, violée, et assassinée il y a plusieurs mois.
L'avocat de feue Mirabelle Lingom, qui était également au Tribunal, promet en tout cas obtenir justice pour sa cliente et sa famille qui souffre toujours de la perte de leur fille.
"L'affaire feu Mirabelle Christelle LINGOM contre les consorts Julien BAPES BAPES, Frizt Francck MESSI et autres revient aujourd'hui au Tribunal de Première Instance de Douala-Ndokoti. Nous ferons tout pour que son honneur soit rétabli, malgré les menaces, les injures et les diffamations dont le Collectif de sa défense est l'objet, par ses bourreaux, qui usent souvent de prêtes-noms", écrit Me Fabien Kengne, l'avocat de la fille décédée.
"Pour mémoire, il s'agit d'une atteinte grave à l'image de la défunte par voie cybernétique, du fait de prévenus qui ne se sont jamais repentis, et préfèrent particulièrement s'en prendre à son Avocat que je suis. Le temps règle tout", ajoute t-il.