Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Affaire Ngoh Ngoh : les hommes de Galax Etoga et Mbarga Nguele prêts à intervenir

Video Archive
Mon, 24 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Plusieurs sources crédibles annoncent le bouclage de l'affaire Ngoh Ngoh dès cette semaine du lundi 24 octobre. Aux dernières nouvelles, ce sont les hommes de Félix Etoga et de Martin Mbarga Nguele qui ont été chargés d'amener le SGPR.

Mais seul petit problème, la première dame aurait demandé que le Secrétaire général de la présidence de la République ne soit pas convoqué et encore moins arrêté.

Comme pour confirmer cette information, l'on apprend du lanceur d'alertes Boris Bertolt ce lundi matin, que sous la menace d’arrestation dans le cadre de l’exécution du mandat d’amener de madame le procureur Général du Tribunal Criminel Spécial (TCS), Ferdinand NGOH NGOH a renforcé depuis le week-end, l’effectif du BIR autour de son domicile.

"Désormais sous le coup d’un mandat d’amener L’homme à la punk s’est donc embastillé dans sa villa de Bastos avec un impressionnant bataillon du BIR affecté à l’occasion par l’israélien MOAS ERAN son complice dans l’affaire PORTSEC où 53 milliards de nos malheureux francs ont pris la direction des Paradis fiscaux. Une affaire encore plus grave que le scandale de la COVID 19. On se souvient qu’un tel dispositif avait déjà été mis en place autour de Cyrus NGO’O son affidé Directeur Général du PAD lors de la tentative d’exécution du mandat d’arrêt décerné contre ce dernier par le Tribunal de Première Instance de Douala, Bonanjo dans l’affaire Cana Bois" a écrit le lanceur d'alerte.

Source: www.camerounweb.com