Affaire Onana: révélations sur l'entrée en scène de Ngoh Ngoh 'sur hautes instructions'

Ferdinand Nghoh Ngoh parmi les Lions (image illustrative)

Tue, 29 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Dépêché à quelques jours du début de la Coupe du monde aux côtés de la délégation camerounaise au Qatar, le Secrétaire générale de la présidence de la République est celui-là qui a réglé le problème de la mise à l’écart de André Onana.

Une source fait des révélations à l’un des journalistes de la rédaction de CamerounWeb.

Ils ne le diront jamais, mais André Onan était bel et bien en train de faire ses bagages, lorsque l’affaire de sa mise à l’écart pour indiscipline a éclaté.

Rapidement, l’affaire arrive aux oreilles de Paul Biya qui recommande au SGPR qui était parti au Qatar pour le représenter, de régler rapidement le problème.

Onan recoit un coup de fil lui demandant de revenir rapidement à l’hôtel. Il a été écouté. Après discussions, il lui est demandé de ne rester à l’hôtel, le temps que l’affaire soit réglée.

Brouille, il y a effectivement eue entre entre Onana et le staff, mais pour le moment, rien ne filtre sur les vraies raisons de cette prise de bec entre le gardien de but et le sélectionneur et/ou Samuel Eto’o.

Dans une vidéo publiée ce mardi, Valséro donne également sa lecture de l'affaire et fait une mise en garde à l'attention du staff des Lions Indomptables.

Source: www.camerounweb.com