Affaire One All Sport : Me Christian Ntimbane accuse Samuel Eto'o et Cie de vouloir empocher 23 milliards de fcfa

Me Christian Ntimbane

Mon, 15 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Après l'annonce du choix de One All Sport comme équipementier des Lions Indomptables par la Fecafoot, l'avocat Me Christian Ntimbane Bomo fait une sortie dans laquelle il affirme qu'il s'agit d'une grosse arnaque. L'avocat soutient qu'il s'agit d'un groupe d'individus qui "a décidé lui-même de fabriquer de confectionner des maillots en Chine et de les vendre aux supporters pendant la coupe du monde et la CAN ivoirienne." Il précise que One All Sport a juste fait louer son nom contre paiement de royalties converties en publicité qui lui sera faite. Il explique que Eto'o et compagnie vont fabriquer les maillots en Thaïlande à 500 fcfa l'unité et le revendre à 25 000 fcfa aux Camerounais et que s'ils vendent par exemple 1 million de maillots, cela fera 25 milliards de fcfa et ils viendront reverser 2 milliards à la Fecafoot et empocher 23 milliards de fcfa.

Nous vous proposons ci-dessous l'intégralité de son texte.

MAFIA!

Cette affaire est une grosse arnaque, une duperie.

C'est un petit groupe d'individus qui a décidé lui-même de fabriquer de confectionner des maillots en Chine et de les vendre aux supporters pendant la coupe du monde et la CAN ivoirienne.

Un maillot confectionné en Chine ou en Thaïlande à 500 FCFA sera vendu aux supporters à 25.000 FCFA.

Sur 01 million de maillots vendus , ça fera 25 milliards et le groupe viendra présenter 02 milliards à la fédération.

Les 23 milliards déduits des frais de fabrication de 500 millions de francs seront empochés.

C'est donc une affaire personnelle de ce petit groupe.

Le fameux équipementier a juste fait louer son nom contre paiement de royalties converties en publicité qui lui sera faite.

C'est tout comme un individu construit un hôtel et signe un contrat de location de nom appelé licence de marque avec un grand groupe hôtelier.

C'est pourquoi, il est impossible de vous présenter les clauses financières de ce contrat. Car le pot aux roses sera découvert et l'on comprendra que c'est une affaire personnelle d'un individu.

Et s'ils doutent qu'ils vous présentent les clauses de ce contrat.

Bande de filous!

Vous ne réussirez pas ce coup!

Source: www.camerounweb.com