La PDG de Carimo Empire après s'être fait représenté hier par son avocat, a été obligée par les responsables de la légion de la gendarmerie du Centre de venir en personne répondre à des questions des enquêteurs.
Pour faire la lumière su les zones d'ombres dans cette affaire du décès de Samy Lenwr, Carimo n'a pas été la seule personne convoquée. Son époux, selon des révélations faites par le journaliste Remy Ngono a également été convoqué.
Le journaliste révèle que Carimo est gardée depuis hier nuit à la gendarmerie du Centre, ainsi que son époux, dans le cadre de cette affaire.
"Carine Mongoue et son conjoint auditionnées à la légion de gendarmerie du Centre en pleine nuit et actuellement…", écrit Remy Ngono ce jeudi matin.
Que faut-il comprendre de cette audition qui dure toute la nuit et qui se poursuit cette journée du jeudi? L'on ne va pas tarder à la savoir. Remy Ngono a même promis plus de révélations sur le sujet dans les prochaines heures.
"Carimo était attendu hier à 13h pour être auditionnée elle ne s'est pas présenté mais a envoyé ses avocats. Plusieurs autres personnes ont été auditionnées et des indices sont entrain d'être récoltées", avait écrit pour sa part, l'artiste One Love dans une publication sur sa page Facebook.
L'artiste ajoute que les personnes qui avaient été arrêtées dans le cadre de cette affaire, ont été libérées sous caution.