L'affaire de la mort du web comédien et preneur de vue Samy Lenwr commence par prendre des tournures très inquiétantes.
Aux dernières nouvelles, la businesswoman Carine connue sous le nom de Carimo avait été convoquée par la légion de la gendarmerie du Centre par des enquêteurs qui s'intéressent aux circonstances du décès du jeune Samy, ne s'est pas présenté.
Elle était censée venir répondre à certaines questions, mais elle s'est faite représentée par son avocat.
"Carimo était attendu hier à 13h pour être auditionnée elle ne s'est pas présenté mais a envoyé ses avocats. Plusieurs autres personnes ont été auditionnées et des indices sont entrain d'être récoltées", écrit l'artiste One Love dans une publication sur sa page Facebook, ce mercredi 12 juillet.
L'artiste ajoute que les personnes qui avaient été arrêtées dans le cadre de cette affaire, ont été libérées sous caution.
"...Les personnes qui ont été interpellés dans le cadre de l'affaire Samy Lenwr ont été relâchés hier très tard dans la nuit sous caution... Cette affaire est très grave et beaucoup de révélations vous seront faites. Je ferai un direct ce soir à 19h heure du Cameroun et 20h heure de France sur ma page", ajoute t-il.
Au rang des personnes de Carimo interpellées, l’on nous signale le directeur financier et 3 autres personnes. Tout serait parti d’une plainte déposée au TGI du Mfoundi par le frère ainé de Samy