0
General News Thu, 30 Jul 2020

Affaire assassinat du gendarme à FINEX : un témoignage qui accable les responsables de l'agence

L'affaire de l’assassinat du gendarme par des agents de l'agence de voyage FINEX, il y a quelques jours n'est pas prête de s'arrêter de si tôt. Un nouveau témoignage vient de prouver l'implication des responsables de l'agence dans les violences et séquestrations dont sont souvent victimes les passager.

'Je viens ce soir témoigner à propos du drame de FINEX voyage.

En effet, un jour je suis arrivé a FINEX et j'ai paye un ticket VIP 6000...J’ai souvent eu envie d'uriner je fonce aux toilettes et en sortant deux gros bras me demandent de payer . Je les informe que j'ai un ticket VIP de 6000. Ils ne voulaient rien comprendre face à résistance, au moins 10 gros bras se sont entassés sur moi et m’ont séquestré'.

J’ai même crié au secours et tous ceux qui étaient présents y compris les Passagers et les commerçants supportais ces chargeurs en me posant la question de savoir si je n'avais pas honte. Énervé et meurtri puisque je voyage dans cette agence depuis au moins 05 Ans, j'ai laissé mon sac aux chargeurs et je suis allé expliquer le problème aux chef d'agence qui a supporté ses éléments et le même chef d'agence m'a pris 1000 francs et m’a remboursé francs sans condamner ses gros bras.

Ce qui est arrivé c'est de la faute des responsables qui s'en foutent des clients. J'aurai pu ne rien dire mais j'ai été blessé dans ma chair.”

Mon commentaire: ce n’est qu’en témoignant, en dénonçant que nous ne nous rendons pas complice de ce qui arrive aux autres aujourd’hui ou pourrait nous arriver demain. Au commencement était la parole', témoigne un client de l'agence de voyage .

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter