Affaire close : voici la lettre d'excuses publique de Raphaël Ekong à Muriel Blanche

L'affaire est désormais close

Fri, 28 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

L'affaire est désormais close entre les deux principaux protagonistes. Raphaël Ekong a rédigé une lettre d'excuses à Muriel Blanche qui a également introduit par l'entremise de son cabinet d'avocats, une lettre de désistement dans la procédure adressée au président du tribunal.

Raphaël Ekong est donc libre. Contrairement à ce que l’avocat de Raphaël Ekong prétend, son client a bel et bien présenté ses excuses à Muriel Blanche et à Nathalie NKOA. Et souvenez-vous que j’ai prévenu très tôt que connaissant comment ça se passe ce garçon n’avait qu’une seule chose à faire : des excuses. Mais il a été instrumentalisé par certains qui voulaient régler leurs comptes.

C’est à la suite de la lettre d’excuse de Raphaël Ekong qui a été remise à l’avocat de Muriel Blanche par l’avocat de Raphaël Ekong que l’avocat de Muriel Blanche a écrit au président de la collégialité pour l’informer du désistement après la lettre d’excuse.

« A l’audience du 20 juillet 2023, l’avocat de Raphaël Ekong a reconnu en plein tribunal et devant les magistrats que son client avait rédigé une demande d’excuses aux parties.

« Il n’y a jamais eu de jugement dans le fond. EN COMBIEN DE TEMPS? DEUX MOIS ? VOUS AVEZ DÉJÀ VU ÇA DANS QUEL PAYS AU MONDE? Raphaël Ekong a été libéré parce que Muriel Blanche a désisté. Le reste ce sont des fantasmes. Voilà un jeune qui vient de passer deux mois de prison gratuitement à cause du buzz recherché sur son nom et quand il sort les mêmes qui l’ont encouragé à aller en prison continuent la recherche du buzz sur son nom. Voilà comment des jeunes détruisent leurs vies ici dehors. Juste pour le BUZZ. Aux internautes qui encouragent la bêtise, un conseil de grand frère : ne laissez jamais passer vos haines au dessus des vies des gens. Car un jour certains vont faire passer leurs haines au dessus de la vôtre ou celle de vos proches », commente Boris Bertolt.

legende

legende

Source: www.camerounweb.com