Les habitants du quartier de Damas à Yaoundé ont été choqués par une scène peu ordinaire. Une femme surprise en train de jeter un billet de 1000 F CFA dans une maison a été contrainte par les habitants de le ramasser puis le manger. Si la dame a été soumise à un tel traitement, c’est parce que depuis quelques temps, la pratique est devenue courante. Les enfants ramassent de l’argent et développent des maladies étranges selon les sources.
L’attitude de la jeune dame qui a été contrainte de manger son billet de banque a apporté de l’eau au moulin des partisans de cette théorie car elle s’est déshabillée en public en se comportant comme une folle. La vidéo de sa nuidité tourne en boucle sur la plateforme wakawasha. com
Cette scène n’a pas impressionné d’autres internautes qui révèlent que le plan de la jeune dame n’était pas appâter les enfants comme le prétendent les badauds. Son objectif serait de se déshabiller devant un grand public dans le cadre d’un rituel satanique. Les commentaires des internautes sur le sujet en disent long.
« En plus elle ne portait elle rien en bas hein. C'était pas prémédité de se déshabiller ? Apparemment c'était ça le but pour elle en attirant d'abord assez de monde. Même zuck a été dépassé et a laissé publier le tour ci. »
« C'était un plan pour pouvoir se déshabiller devant les gens ..La sorcellerie au pays »
« C est un montage elle vient juste d accomplir son rituel satanique . »
« Vous avez même vu ce kel à fait ? C'était vraiment son objectif de déshabiller et elle essuie ce mouche, puis essuis ces yeux et ensuite ça tête yes d'ici peu femme indépendante »
« La première vidéo quand on l'attrape sur la véranda d'une maison au moment de se lever elle demande qu'on l'arrête pour l'aider à se lever les gens ont refusé. Elle se lève donc en s'ap-puyant uniquement sur ses deux indexes des doigts. Elle ramasse donc les milles francs qu'elle avait introduit à l'entrée de cette maison à travers les antivols...puis les jette en bas où elle se retrouve en ce moment pour réaliser son rituel.
Et il n'y a pas que ceux qui étaient sur place qui peuvent en être victimes. Il y a également ceux qui regardent à travers les réseaux ma chérie. Tout dépend de ce qu'elle peut conclure avec ces forces maléfiques. »
« Elle a effectué son rituel hein tout ça était prémédité se mettre nue devant les gens. Les étoiles des gens actuellement dans ses mains okooooo décembre »