Armand Ngnie n'a toujours pas été interpellé dans l'affaire de la dame violentée au volant de son véhicule. C'est un tweet de la journaliste camerounaise Annie Payep qui met la puce à l'oreille.
Selon la journaliste qui cite comme source, l'avocat de la plaignante, « le commandant de la brigade territoriale n'aurait pas fourni beaucoup d'efforts sur le dossier d'Ingrid Ngouné.»
En rappel, il s'agit d'une affaire de violences physiques ayant précédé celle de l'artiste camerounais de la chanson Tenor et sa compagne, la web humoriste ivoirienne Eunice Zounon. Méconnu du public avant l'incident, Fokam Armand Ngnie a vu ses images tournées en boucle sur la toile comme c'était le cas avec Cynthia Fiangan.
Fokam Armand Ngnie, fils de l’ancien chef Bandjoun, s’est forgé une triste réputation en bastonnant 'copieusement' une femme qui dit-il, aurait cogné sa voiture. Mais ce dernier était filmé lors de son forfait. Cette affaire a pris une autre tournure lorsque ce dernier ait été arrêté et placé en garde à vue.
La victime, Ingrid Ngouné, joint au téléphone par la rédaction de Griote Tv, dit n’avoir pas été informée de l’arrestation de son agresseur. Du moins, elle n’a reçu aucun message des autorités compétentes.
Il faut le rappeler, le mis en cause, Fokam Armand Ngnie avait lui-même reconnu ses torts et se serait de plein gré rendu dans un commissariat pour répondre de ses actes en s'excusant dans la foulée.
« Une plainte a été déposé contre moi j’irai à cet instant dans un commissariat pour répondre de mes actes et je dis merci à ceux qui m’ont conseillé de près ou de loin. Je reçois des menaces depuis avant-hier suite à ce problème qui me ronge fortement de l’intérieur . Et une fois de plus veuillez me pardonner de mon acte ignoble et irréfléchi ! », a-t-il déclaré quelques heures après l'incident.