Idrissou Mahamadou serait-il un père irresponsable ? C’est ce que semblent indiquer les dernières informations qui fusent sur les réseaux sociaux. Une jeune dame se présente depuis peu sur les réseaux sociaux comme la fille de l’ancien international camerounais. Elle demande à voir son père et à le serrer dans ses bras.
« J'espère que tu vas bien et joyeux Noël. Je fais cette petite vidéo parce que je viens de te voir sur internet. Moi je veux juste là paix, tout ce que je veux c'est avoir mon papa et le serrer dans mes bras. Et même si après tu décides de répartir dans ton coin parce je me sens vraiment mal. Depuis la dernière fois que j'ai essayé de te contacter il y a eu un petit problème », a-t-elle déclaré dans une courte vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. La jeune dame demande à son père de ne pas l’ignorer à cause des problèmes qu’il aurait eu avec sa mère.
« Moi je veux pas de problème tout ce que je veux c'est serrer mon papa dans mes bras pour une fois parce que derrière ce visage se cache une petite fille très triste et très malheureuse...j sais pas quel problème tu as eu avec ma maman et ça ne me regarde pas... Tout ce que je veux c'est serrer mon papa dans mes bras pour une fois dans ma vie et pour avancer. J'aimerais te dire que tu es mon père et que je t'aime », poursuit-elle.
Ce nouveau scandale tombe bien pour les détracteurs de l’ancien international camerounais. En effet Idrissou s’est attiré la foudre des soutiens de Samuel Eto’o depuis qu’il a décidé de s’attaquer systématiquement à la Fédération camerounaise de football et son président. L’activiste Patrick Mballa, proche du régime du RDPC, lui demande sur un ton moqueur de récupérer sa fille.
« Idrissou alias Tchoki Tchok, voilà l'enfant, voilà ta charmante fille qui te cherche depuis des années. La voilà assume. Elle te ressemble d'ailleurs. Il faudrait tout d'abord remercier le pa-triote Serge Tamba qui a facilité les recherches. Donne moi ton adresse ici en Allemagne, je viendrai à mes frais déposer ta fille à ton domicile dans les heures qui suivent.
Je sais que la honte a foutu le camp chez toi. Voilà donc pourquoi je t'appelle ici à prendre ton courage à deux main, et à faire face à tes responsables de papa irresponsable en cavale. Sinon j'avertirai les services sociaux ici en Allemagne pour t'y contraindre », a-t-il écrit.