Affaire de nudes: une Camerounaise montre ses sein*s pour soutenir Sandy Boston

Villageoise du Kwatt en soutien à Sandy Boston

Wed, 1 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

L'activiste Sandy Boston qui est au cœur d'un scandale sexuel depuis plusieurs jours, recoit des messages de soutien. L'un des messages remarquables qu'elle a reçus est celui de la blogueuse et activiste politique "Villageoise du Kwatt".

Dans une publication sur sa page Facebook, "Villageoise du Kwatt" s'est mise presque nue, laissant transparaître dans une tenue mouillée ses seins et sa hanche jusqu'aux pieds.

"Mes seins sont des babouches, j’ai pleins de bourrelets, mon corps n’est pas parfait, mais c’est mon corps c’est mon temple, je suis une femme une maman une sœur, personne ne doit piétiner ma dignité ! Sandy for ever nous allons tomber et nous relever ensemble pour le Cameroun, nos divergences je m’en tape !", écrit-elle en commentaire de sa photo.

les photos et des vidéos intimes de l'activiste politique Sandy Boston ont été déversées sur les réseaux sociaux. Des proches de l'activiste accusent un homme marié à une des amies de Sandy et avec qui elle a eu une liaison.

Pour le moment l'on ignore l'identité de la personne qui a publié les images obscènes de la nudité de Sandy Boston sur les réseaux sociaux.

Deux versions de l'histoire s'affrontent. L'un raconte que Sandy aurait rompu sa relation avec l'homme qui a ensuite publié les images pour se venger. L'autre version dit que la femme de l'homme (qui est une amie de Sandy) est tombée sur les images sexuelle entre Sandy et son mari et les a publiées.

Quoi qu'il en soit, Sandy Boston ne nie pas les faits. Inutile de les nier car c'est bien elle qui est sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. D'ailleurs sur sa page, elle fait des publications faisant penser qu'elle s'en fout.

"On cherche mes Bobbi partout? On met le microscope pour chercher les bouts???

On dit qu'il y a la vidéo du grand match dehors? Ça se passe ici et nulle part ailleurs! Venez ici voir l'original. Pas dans les inbox frelatés pour chercher la pâle photocopie. Ça tape sec ici. La bière sera servie bien glacée", ironise t-elle à propos de ses images sur les réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com