Affaire des BMW de luxe: CFoot tue un gros mensonge de Samuel Eto'o

Les deux BMW n'étaient pas pour les ballons d'or du Cameroun

Mon, 18 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

Le média d'information sportive du Camerounais Alain Ikoule a encore frappé. Après des investigations, il détruit un mensonge distillé sur les réseaux sociaux par des proches du président de la Fécafoot.

Fin semaine dernière, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot)a organisé sa cérémonie de remise de ballons d'or aux meilleurs joueurs du championnat.

A l'entrée de la grande salle où s'est tenue cette cérémonie, était garé deux grosse voitures, deux BMW de luxe que des proches de Samuel Eto'o ont très vite présenté comme les prix des deux meilleurs joueurs de la saison passée des championnats féminin et masculin.

Aux dernières nouvelles, ces voitures ne sont pas des cadeaux pour les joueurs. Elles étaient exposées à l'occasion par une des sociétés partenaires de la Fécafoot qui a profité de l'évènement pour s'offrir une visibilité.

"Les deux véhicules de marque BMW présents hier lors de la cérémonie du Ballon d’Or ne sont pas celles des deux lauréats.

Il s’agissait d’une exposition d’un partenaire de la fédération a appris notre rédaction", écrit CFoot dans une publication qui défraie actuellement la chronique.

Source: www.camerounweb.com