• Son cas était évoqué depuis quelques heures
• Il a violé une petite fille de 7 ans
• Il a été déféré ce mercredi à New Bell
Son cas a été exposé il y a quelques heures sur les médias. Il s’agit du violeur de mineure de 7 ans nommé Dang. Il voulait utiliser un trafic d’influence pour échapper à la prison grâce au concours de son frère.
Il était détenu à la gendarmerie de Yassa. Aux dernières nouvelles, la rédaction de Camerounweb apprend qu’il a été déféré ce mercredi matin à la prison de New Bell.
Aussi, apprend-on que la société sorepco qui l'employait l'a remercié également. Son grand frère qui mettait la pression pour lui éviter la prison est aussi dans des sales draps.
« Voilà désormais vous de la gendarmerie et de la police camerounaise allez faire votre travail correctement et bien...la récréation est terminée. Un reportage sur vision4 sera fait dans les heures qui suivent pour dénoncer davantage cette affaire de mœurs », a écrit Jorel Jacques Zang.
Douala : un jeune de 30 ans vi0le une fillette 7 ans et déchire son anus
Encore un viol sur mineure au Cameroun de Paul Biya. Le nommé André Désiré Dang Sagol, âgé de 29 ans et travaille à Sorepco à Yassa dans la ville de Douala, est accusé de viol.
Il est l'auteur d'un viol sur la fille de sa voisine qui est une fillette de 7 ans qui se prénomme Léopoldine. Suite à une plainte de la famille pour viol sur mineure et après des examens approfondis sur la victime à l'hôpital de district de Logbaba et confirmés par la clinique Saint Timothée & Vie de Yassa qui ont tous conclu à une absence de la couche d'hymen suite à un viol et l'anus aussi est endommagé, le violeur a été arrêté et gardé à vue à la gendarmerie de Yassa.
Selon Jorel Jacques Zang, vendredi dernier pour se défendre, il a avoué qu'il a doigté la petite et que c'est la petite qui le draguait. Il s'avère donc que des tripatouillages et micmacs sont en cours depuis la gendarmerie de Yassa pour éviter à André Désiré Dang Sagnol de faire face à ses responsabilités devant la justice camerounaise en complicité avec son grand frère qui aurait juré que son petit frère ne peut pas faire la prison.
Ayant essayé sans succès un arrangement à l'amiable avec la famille de la victime qui souhaite que justice soit faite, le grand frère de ce dernier use désormais de tous les moyens possibles et du trafic d'influence pour éviter la prison à son petit frère au point de menacer la mère de la petite Léopoldine.
« Nous appelons donc les responsables de la gendarmerie de yassa de stopper tous leurs micmacs et que ce Dang Sagnol soit traduit devant les juridictions compétentes en la matière pour qu'il puisse assumer ses responsabilités. C'est pas un débat. Les intimations et le trafic d'influence que vous aimez faire sur les faibles c'est terminé. Désormais on vous a l'œil et on va vous forcer à bien faire votre travail », a écrit Zang.