À l'église en voulant sortir son mouchoir du sac, elle sort son joujou devant tout le monde

Une situation gênante en public

Mon, 6 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est une situation terriblement honteuse qu’on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi. La femme n’oubliera jamais ce jour où elle a subi cette grosse humiliation à l’église, un endroit censé être un lieu de purification.

Le dimanche n’a pas été comme les autres pour cette citoyenne. Un des témoins de la scène déclare que la femme s’est retrouvée dans un embarras total.

Elle a ouvert son sac pour prendre un mouchoir. Mais malencontreusement, sa main est tombée sur son slip introduit dans le sac par son enfant, elle ne le savait.

La citoyenne a « rapidement remis le sous-vêtement espérant que les voisins ne l'ont pas vue. Vérifiez bien le contenu de votre sac à main avant de sortir ».

Les échanges sur les réseaux sociaux sont nombreux : « Les gens là regardaient pourquoi au lieu d'être concentrés sur la raison de leur présence à l'église », se demande une citoyenne qui compatit à la situation de sa compatriote.

Une autre raconte qu’une scène quasi pareille s’est produite et dans laquelle elle est impliquée : « Mon garçon avait pris ma serviette hygiénique puis il est parti se placer au salon en pleine réunion et il l’a détachée. Une autre fois, c'était mon soutien-gorge ».

« Moi, c'est ma tante qui me pique mon soutien, elle avait passé la nuit chez moi. Alors le matin, lorsque je vais la raccompagner en bordure de route, elle aperçoit des beignets et décide d'en acheter et en sortant son portefeuille, c'est mon soutien qui sort. Imaginez la scène », narre une autre Camerounaise qui a lu l’histoire de la femme à l’église.

Les enfants sont incontrôlables. Aucun parent n’est à l’abri d’une telle surprise désagréable.

Source: www.camerounweb.com