0
Menu
Infos

Agression - Vol à main armée: Dang, un village dangereux

Wed, 13 Jan 2021 Source: Dang-infos 24

Agression, vol à main armée... ces phénomènes sont plus fréquents que l'eau et l'électricité au village universitaire de Dang. Plus rien ne va de bien. Ce dernier temps, les étudiants dorment les yeux ouverts à cause d'un étranger armé qui pourrait venir à tout moment cambrioler la chambre.

Rester hors de la maison jusqu'à 18h comprte de véritables risques car, en moins de deux semaines, plus de dix cas d'agression et de tentatives d'agréssion ont été constatés dans les couloirs de Dang alors que dans certaines facultés et écoles de l'université, les cours commencent à 17h30 minutes. Jusqu'à présent, ce réseau des malfaiteurs n'a pas pu être identifié et continue à faire du mal aux étudiants. Téléphone Android, bouteilles à gaz, ordinateur, filtre à eau et l'argent en liquide sont les principaux objets ciblés par ces ravisseurs. En cas de résistance, ils n'hésitent pas un seul instant à verser du sang.

Oui, du sang qui reste impuni car, les autorités en charge de la sécurité publique n'interviennent pas à temps pour sauver des victimes. Le phénomène perdure sous leurs yeux et rien n'est fait pour sécuriser les 20 000 âmes qui vivent à Dang à la merci des agresseurs.

"Prevenir vaut mieux que guérir" dit-on, vivement que les mesures soient prises avant qu'un étudiant ne perde la vie.

Dans les jours avenirs, nous denoncerons encore plus la vols et agression. Si vous ou votre proche est victime, envoyez nous les détails en in box si possible avec les photos. Nous allons poster tous les cas pour dénoncer la situation.

Source: Dang-infos 24

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.