Aidez-moi à achever ma maison : Flore de Lille vient d'avoir sa réponse

Flore de Lille se prend pour qui ?

Fri, 22 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Flore de Lille a appelé récemment à l’aide pour achever la construction de sa maison. C’est étrange. Dans son message que nous avons lu, elle dit : « Chers abeilles et sympathisants, j'espère que vous allez bien. Vous savez que la construction est une grande aventure qui nécessite beaucoup de réflexions, preuve de courage et surtout une équipe fiable ».

Dans la suite de son message, la Camerounaise dit : « J'ai fait confiance à une entreprise de construction sérieuse, servie par des gens compétents et sympathisants qui assurent un travail de qualité tout en respectant les délais. C'est un gros risque d'investir en Afrique mais je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise durant. Comme vous pouvez le constater, nous sommes sur la phase des finitions ».

« Dans ma situation actuelle, cela est seulement possible avec une aide extérieure. Alors j'ose vous demander votre implication pour les finitions de votre maison. Je souhaite contribuer activement à l'aide que vous pourrez m'apporter en vous offrant en retour des ondes, énergies… Vous pouvez aussi contribuer directement par PayPal », a-t-elle souhaité.

Quelle audace ! Jorel Jacques Zang n’en revient pas : « Et bah, je vais tout lire sur la toile. Donc tu choisis toi-même de te construire un palace digne des grands du Cameroun mais tu comptes sur l'argent des followers qui peinent à s'en sortir au pays pour t'aider à acter tes rêves de grandeur ? ». Bonne question.

Flore de Lille, « 1- Est-ce que tu es même au courant que le Cameroun se porte très mal ? 2- Est-ce que tu es même au courant que la majorité des Camerounais peinent à manger 2 repas par jour sachant que la normale c'est 3 repas par jour ? 3- Est-ce que tu es même au courant que beaucoup de Camerounais n'ont même pas un toit où vivre et dormir ? 4- Est-ce que tu es même au courant que les Camerounais survivent au Cameroun ? ». Encore une fois, bonnes questions.

Zang ajoute également que « tu as décidée de toi-même de te construire un palace qui n'est pas à la portée du Camerounais lambda et en quoi ça concerne tes followers et sympathisants qui ont du mal à s'en sortir ? Mais avant de construire ton duplex, tu devais t'assurer d'avoir les moyens de ta politique. Mais c'est méchant et égoïste ce que tu fais ou alors c'est l'escroquerie. Un conseil : vends cet immeuble bâti et avec le fruit de l'achat, tu achètes ou construit une maison à petit budget et tu te contentes de cela. Tu es une privilégiée au Cameroun pour te construire une telle demeure donc cesse le ridicule. Apprenez à vivre en fonction de vos justes moyens ».

Source: www.camerounweb.com