Il y a des hommes qui sont vraiment violents pendant les ébats avec leur partenaire. Ceux-ci utilisent la force à un tel point que ça blesse leur conjointe. Une victime a raconté son histoire à un coach sur la toile en ces termes qui suivent.
Je suis mariée depuis maintenant 2 mois seulement à Akonolinga. Je n'ai rien à reprocher à mon homme mais je souffre trop dans mon mariage.
Il se passe tellement des choses horribles, compliqué à expliquer. C'est un homme responsable et aimable mais j'ai connu le sexe avec mon homme qu'après notre mariage, nous avons adopté l'abstinence.
Le problème qui m'amène à vous écrire est très difficile à exprimer, mais sincèrement je souffre depuis 2 mois de cela. En fait, mon mari, lors des rapports, lorsque sa jouissance est en train de venir, il commence à me gifler, il serre mon cou et il crache sur moi, on dirait un monstre.
Plusieurs fois, je lui en ai parlé, mais il me dit que ce n'est pas de sa faute, que ça le dépasse, qu'il n'arrive pas à se contrôler. Chaque fois, j'ai très peur de coucher avec lui.
La nuit dernière, lors de sa jouissance, il m'a tellement giflée et serré mon cou que j'ai perdu connaissance. Les autres fois aussi, c'est comme ça. Après avoir repris mes esprits, j'avais des bleus partout sur mon corps et très mal au cou. Vraiment, je souffre, aidez-moi, que faire s'il vous plaît.