Albert Mbida met ses menaces à exécution et confisque un bien très cher à Belinga

Albert Mbida met ses menaces à exécution

Mon, 8 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Depuis la prison principale de Kondengui, le fondateur de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga a récemment pris la décision de se libérer de plusieurs dizaines d’employés. Et cela à cause de la situation financière de plus en plus difficile que traverse la boîte.

L’ancien sénateur Albert Mbida fait partie des personnes remerciées par l’homme d’affaires incarcéré Jean-Pierre Amougou Belinga. Et comme on pouvait s’y attendre, la décision n’a pas été de son goût, lui qui croyait encore bénéficier de sa paye mensuelle pendant des mois supplémentaires.

Jean-Pierre Amougou Belinga n’a pas vu les choses comme ça. Dommage pour Albert Mbida et le collectif des renvoyés. Et depuis que la nouvelle a été annoncée, il se dit que Mbida, enseignant d'université et fidèle soutien de Paul Biya, veut en découdre avec le milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga.

Comment pourrait-il l’atteindre puisque le zomlo'o des zomlo'o se trouve en prison, surveillé par des gardes armés qui sont payés pour ça ? C’est là toute la question. Sauf que le journaliste Rémy Ngono sait de sources proches de Mbida qu’il n’a jamais envisagé de l’atteindre physiquement.

Albert a plutôt pensé aux choses qui sont déjà en sa possession, remises par Vision 4 ou Jean-Pierre Amougou Belinga, à commencer par la voiture de service.

« Insolite : Albert Mbida confisque la voiture de Jean-Pierre Amougou Belinga », écrit le consultant de la Radio France internationale (RFI) sur les réseaux sociaux. Rémy Ngono fait une vidéo d’environ cinq (05) minutes pour expliquer la situation aux internautes.

Source: www.camerounweb.com