Alerte : Fridolin Nke menace de faire tuer Paul Chouta, affaire très grave

Menaces de mort contre Paul Chouta

Mon, 7 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Paul Chouta qui se trouve actuellement en Allemagne a fait une sortie sur les réseaux sociaux qui est pour le moins intrigante. Paul Chouta qui se fait appeler « agrégé à la prison de Kondengui » pointe directement du doigt le Dr Fridolin Nke qui voudrait le tuer.

Paul Chouta écrit mot pour mot : « Fridolin Nke appelle à mon élimination physique. Dans un forum WhatsApp que je partage avec lui, plusieurs autres universitaires, hommes de médias et autres, le Dr Fridolin Nke appelle à mon élimination physique ».

On peut se demander alors pourquoi Paul Chouta croit-il que son compatriote Fridolin Nke voudrait le tuer. Le journaliste, promoteur de la page Le TGV de l'info répond : « Après le post que j'ai publié en rapport avec les manœuvres de Samuel Mvondo Ayolo pour libérer Jean-Pierre Amougou Belinga, Philippe Boney, journaliste à Vision 4 a fait un commentaire pour jeter du discrédit sur ce post ».

C'est donc en ce moment que « Fridolin Nke l'a interpellé pour lui dire que je devrais être rapidement éliminée. "Cette ordure devrait être éliminée. J’insiste sur ça !", a-t-il lancé comme vous pouvez le lire dans mes captures d'écran ci-dessous. Tout porte à croire que c'est un appel à ses amis de me réserver le même sort que Martinez Zogo une fois que je vais retourner au Cameroun ou même ici en Allemagne où je me trouve ».

La situation est grave : « Comme si cela ne suffisait pas, il a continué en me disant que je ne vais pas leur échapper comme j'avais échappé en 2022. "La prochaine fois tu ne vas pas leur échapper. Continue ton commerce mortuaire avec les forces du mal et de me solliciter pour venir t’aider à vendre la mémoire des gens aux plus offrants. Ils vont finir de t’utiliser et ils vont te zigouiller.

Reviens encore salir la terre de nos ancêtres ici. Essaye encore de mettre tes pattes maudites et ton esprit vampirisé dans ce pays béni ! Espèce de criquet !", a-t-il insisté ».

Par conséquent, « je prends ainsi l'opinion publique à témoin de ces menaces de mort de Fridolin Nke », conclut Paul Chouta.

Source: www.camerounweb.com