0

Alerte/Urgent : sans eau depuis des mois, les habitants de Ngousso veulent paralyser la circulation de l'hôpital général

Urgent Alerte Rouge Au Phishing Via Facebook LeKongosseur Image illustrative

Thu, 4 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

C'est décidément le calvaire que les populations du quartier Ngousso à Yaoundé capitale politique du Cameroun vivent depuis maintenant plus de deux mois.

Pour cause, les robinets sont asséchés et aucunes gouttes d'eau ne pointe à l'ouverture. La société en charge de la distribution d'eau ne semble pas être à bout de ses peines avec cette situation.

Comment comprendre qu'en 2022 dans une capitale d'un pays indépendant et souverain comme Yaoundé il existe des quartiers sans eaux depuis un moment ? Cette question trouvera une réponse certainement à la Camwater

Fatiguées et extenuées par cette situation, les populations de ce quartier menacent de faire grève sur l'axe de l'hôpital général. Elles comptent bloquer, dès les jours qui arrivent, les cérémonies de levée des corps à la morgue de cet hôpital pour se faire entendre. << c'est même devenu quoi à la fin ? Comment on peut nous priver de l'eau pendant plus de 3 mois ? C'est pour qu'on vive comment ? Ceux qui nous dirigent là peuvent vivre sans eau ? En nous privant d'eau si ce n'est pas pour nous tuer c'est encore quoi ? Ils vont seulement une fois nous tuer dans la rue. C'est de trop!!!>> , se lache maman Monique une riveraine du quartier qui vit le martyr du fait des coupures d'eau.

C'est donc des jours riches en mouvements qui s'annoncent de ce côté là.

Va-t-on les jeter en prison ou alors résoudre définitivement leur problème d'eau ? On attends d'observer la réaction des autorités.

Source: www.camerounweb.com