• La vidéo du délogement est devenue virale
• Plusieurs personnes sont devenues des sans abris
• Ils sont expulsés vers le désert
La rédaction de Camerounweb a appris le violent délogement des ressortissants camerounais installés en Algérie. « Le raciste régime algérien ne digérant pas leur élimination de la coupe du monde de football a délogé des centaines de camerounais ce jour de leurs domiciles les expulsant vers le désert », indique Nzui Manto qui lance l’alerte.
« Depuis leur élimination à Blida par les lions indomptables du Cameroun, les Algériens n'ont toujours pas digéré leur défaite malgré leur vaine tentative de faire rejouer le match lors des manifestations organisées devant la Fifa, l'Onu, la banque mondiale, le Fmi et bientôt au siège de l'otan », écrit-il.
« Ce jour (dimanche ndlr), plusieurs de nos compatriotes en situation régulière ou pas ont été sauvagement délogés de leurs domiciles puis expulsés vers le désert », poursuit-il.
Dans la vidéo devenue virale, on peut voir enfants, femmes enceintes et hommes qui payent pour la douleur infligée à tout un peuple par les lions redoutables et indomptables du Cameroun.
« Après la Guinée équatoriale, le Gabon la République centrafricaine voici venue le tour de l'Algérie de s'en prendre à nos compatriotes. Camerounais n'attendez rien de Yaoundé, défendez-vous », commente Manto.