3

All One Sports: voici la personne qui a commandé les maillots des Lions en Turquie

Mc Calvin.jfif TJEGA Mc Calvin

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o est très prudent dans le cadre de l'affaire Alla One Sports, l'équipementier chargé d'habiller les Lions indomptables. Toutes les actions, notamment celles visant à procurer des maillots de marque All One Sports pour les Lions Indomptables n'ont jamais remontées à lui. Les derniers faux pas qui révèlent l'arnaque du dossier All One Sport, remontent plutôt à plusieurs de ses proches.

Plusieurs éléments permettent de se rendre compte que le dossier All One Sports est de l'arnaque pure et simple.

Un équipementier sans adresse fixe

L'une des plus grandes failles dans l'affaire All One Sports est que personne ne peut dire avec exactitude, là où se trouve le siège de la société qui a été choisie pour habiller les Lions et le staff des Lions.

Dans une tribune le lanceur d'alertes Boris Bertolt, a fait de troublantes révélations à ce propos.

"...Afin de donner un semblant de crédibilité à l'opération mafieuse en cours, David Mendelsohn dont Ernest Obama a indiqué que le siège de sa société est à Singapour, reçoit en Thaïlande où il n'a aucune usine et aucun lien si l'on s'en tient aux documents officiels, Patrick Timani, responsable de Bee Group qui a été retenu pour distribuer les équipements de ONE ALL SPORTS au Cameroun. Un contrat est signé. David Mendelsohn est ce jour en compagnie de deux autres personnes qui ne figurent pas dans l'organigramme de ONE ALL SPORTS communiqué par les autorités Singapouriennes", écrit le journaliste.

TJEGA Mc Calvin, le Camerounais qui a commandé le maillot des Lions

La publication de Boris Bertolt permet de se rendre compte de la gravité de l'arnaque All One Sport dont Samuel Eto'o tirerait les ficelles dans l'ombre. Selon le journaliste en exil en France, C'est un Camerounais qui a commandé les maillots All One Sport que devraient porter les Lions Indomptables lors des prochaines rencontres de la sélection nationale du Cameroun. Il s'agit d'un certain TJEGA Mc Calvin, PDG de LUXURY PLANE PRIVATE JET.

"C'est plutôt du côté de la Turquie que les opérations se mettent en place. Un fabriquant turque est contacté non pas par David Mendelsohn, mais par un camerounais proche des responsables de la FECAFOOT et propriétaire de l'entreprise de location d'avions : LUXURY PLANE PRIVATE JET. Il s'agit d'un certain TJEGA MC CALVIN allias QUALITÉ Ce dernier au nom de ONE ALL SPORTS négocie la fabrication de 56 tenues ONE ALL SPORTS pour les lions indomptables et 400 tenues pour les officiels de la Fécafoot et autres supporters. TJEGA MC CALVIN demande à ce que les équipements soient fabriqués dans un délai de 5 jours afin qu'ils soient acheminés rapidement sur le Cameroun.

Le fabriquant turque fait savoir qu'il n'est pas à même de respecter ces délais et demande 10 jours. TJEGA MC CALVIN valide et la machine est lancée. David Mendelsohn n'est pas présent dans ces négociations qui sont conduites exclusivement par les camerounais...".

Source: www.camerounweb.com