Mort de rire. Je vois des gens être étonnés du choix de la chanteuse Indira Baboke comme égérie du riz "Orca" recyclé en riz "Noura" de la députée qu'on appelle Nourane Foster.
Choix stratégique après qu'on a assisté au ridicule de plusieurs "stars" ici sur Facebook sur le post de cette députée Nourane Moluh Hassana.
Nourane Foster ne fait rien pour rien. En prenant Indira comme égérie elle s'attire simplement les faveurs de Oswald Baboke le directeur adjoint du cabinet civil de la présidence.
À travers Indira, Nourane Moluh Hassana a désormais les bras longs de jour comme de nuit car elle a des entrées au palais présidentiel et donc le but ultime est d'être proche de la première dame du Cameroun dont Oswald Baboke est le collaborateur principal.
Ça été un choix stratégique et bien pensé de Nourane Moluh Hassana dont l'ambition pouvoiriste est connue. NB : Si vous comprenez Nourane Moluh Hassana, vous comprenez le fonctionnement du Cameroun et du Camerounais.
Les choses de milliardaire : Nourane Foster lance un contrat juteux qui fait courir toutes les stars
La députée et grande entrepreneure Nourane Moluh Hassana, encore connue sous le nom Nourane Foster, recherche une égérie pour l’un de ses produits. Et quand on connait l’élue locale, on sait que c’est une personne qui paie très bien et prend soin de ses collaborateurs.
La milliardaire Nourane Moluh Hassana a écrit sur les réseaux sociaux : « Après le riz parfumé, le déjeuner, quel autre produit aimerais-tu déguster ? (…). Finalement qui sera l’égérie du riz parfumé. Je veux signer une des plus grosses célébrités du moment. Des suggestions ? ».
Elle commente aussi qu’on « On reconnaît à travers les fleurs l'excellence du fruit. C’est pourquoi je souhaite associer à ce produit joyeux un visage que vous connaissez, que vous aimez et qui pourquoi pas saura mieux vous orienter dans votre choix de consommation au quotidien. Alors faites-moi des propositions ».
À partir du moment où Nourane Moluh Hassana a dit ça, les candidatures ont commencé par tomber. Pratiquement toutes les stars du pays courent pour décrocher le contrat.
Fingon Tralala : « Owooooohhhh ».
Moustik le Karismatik : « Viens je te fais ça bien ! ».
Hoga le pichichi : « C’est encore à chercher ? Oh lala ».
Le vieux Tchameni duclair : « Voilà où ma taille pouvait me sauver mais où est donc la taille pour être grand devant les autres célébrités. Bref beaucoup de courage madame la député Nourane Foster ».
Rigobert Tamwa Eshu : « Pas les bep bep donne un peu le riz là ! Façon je vais cuisiner ça on n’aura pas besoin de sauce onong ! ».
Croqueuse de diamant : « On vas diamanter ce riz avec plaisir ».
Brigitte Marie France : « Même en mini-jupe je présente ça hein ».
La team PDG : « Moi Maffo Flore de Lille blogueuse du monde est très vendeuse ».
Et encore la liste est non exhaustive.