Un alligator de 4 mètres a été tué, selon la police, après avoir été repéré en Floride avec les restes d'une femme dans ses mâchoires.
Un témoin a déclaré aux médias locaux qu'il avait vu l'alligator dans un canal de Largo, serrant le bas du torse dans sa gueule.
Le bureau du shérif du comté de Pinellas a déclaré que l'animal avait été tué et a confirmé que les restes de Sabrina Peckham, 41 ans, avaient été retrouvés dans le canal.
Une enquête déterminera les circonstances de la mort de la femme.
A lire aussi sur BBC Afrique:
"Il était pâle et blanc.
"Il s'y est accroché et a nagé à reculons jusqu'au fond du canal... Je n'arrivais pas à croire que c'était réel", a-t-il déclaré dans une autre interview accordée à 10 Tampa Bay.
Une page de collecte de fonds a été créée pour Mme Peckham par sa famille, qui a déclaré que la femme vivait dans un camp de sans-abri près de la zone boisée au moment de sa mort.
Breauna Dorris, qui a déclaré être la fille de la victime, a écrit sur Facebook : "On pense qu'elle marchait vers ou depuis son campement près du ruisseau dans l'obscurité et que l'alligator l'a attaquée depuis l'eau.
"Personne ne mérite de mourir ainsi.
Les autorités ont déclaré que l'alligator avait été tué sans cruauté et retiré du cours d'eau, avant qu'une équipe de plongeurs de la police ne récupère les restes de Mme Peckham.
Des images d'actualité montrent un énorme alligator étalé au bord d'une route, entouré de véhicules de police et de secours.
Le bureau du médecin légiste doit encore déterminer la cause du décès.
Les habitants des environs ont déclaré qu'ils avaient déjà vu de petits alligators dans la région, mais pas de la taille de l'animal trouvé cette fois ci.
Jennifer Dean a déclaré au 10 Tampa Bay : "C'est fou. Mes enfants passent par là tout le temps. C'est vraiment effrayant. J'ai vu des alligators d'un mètre ou deux, mais rien d'aussi gros".
M. Bullard ajoute : "Je vais m'acheter un vélo ou commencer à prendre le bus pour aller travailler. Ils ont de petites barrières, mais quelqu'un est mort".