Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Alternance : nouveau coup dur pour le MRC et Maurice Kamto

Maurice Kamto devrait attendre

Sat, 17 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Après les tracasseries imposées au Mouvement pour la renaissance du Cameroun à l’Ouest, notamment dans le cadre du grand Meeting qui a finalement eu lieu à Bafoussam, le parti de Maurice Kamto reçoit à un nouveau coup dur. Le meeting projeté dans le Littoral vient d’être repoussé après le refus des autorités d’accorder l’autorisation.

Dans un courrier adressé par les autorités au MRC il a été signifié l’impossibilité au parti d’organiser sa rencontre sur ce 24 septembre.

Monsieur le Secrétaire de la Fédération Régionale, Par votre lettre du 14 Septembre 2022, vous sollicitez la Place des Fêtes de Nkongsamba pour un meeting le 24 Septembre 2022 Y faisant suite, j'ai l'honneur de vous informer qu'il n'est pas possible d'y répondre favorablement, En effet ce jour- là, aussi bien cette place des fêtes que les grands carrefours et axes principaux de notre cité seront occupés dans le cadre de la 6ème Edition de LITTORAL EN FORME que présidera S.E le Gouverneur de la Région du littoral. Veuillez croire M. le Secrétaire de la Fédération Régionale, en l'assurance de ma parfaite considération », souligne la note adressé à la session locale du MRc.

Le parti, selon un communiqué a décidé de sursoir à la manifestation.

« Mes très Chers ami(e)s politiques du Littoral 2, En raison de la visite du Gouverneur du littoral dans la ville de Nkongsamba le 24 septembre 2022 et de l'indisponibilité de la Place des Fêtes et grands axes de Nkongsamba, La cérémonie d'installation des bureaux élus est reportée pour le SAMEDI 01 OCTOBRE 2022 de 09h à 18 heures au lieu-dit " PLACE DES FÊTES DE NKONGSAMBA".Loin d'être une occasion de relâchement dans les préparatifs, nous devons mettre à profit ce temps pour multiplier des réunions à la base, mobiliser davantage les militants pour une participation massive le SAMEDI 01 OCTOBRE.

Il est attendu de chaque Communal et Départemental un rapport sur l'état des préparatifs dans sa circonscription au plus Lundi prochain.Restons mobiliser et plus galvaniser à accueillir notre Président National le 01 OCTOBRE prochain.’ », précise le communiqué du MRC

Source: www.camerounweb.com