Deux policiers ont été tués et un autre blessé lors d'une attaque survenue mercredi nuit au commissariat du 3e arrondissement de Limbe selon des sources policières de la région du Sud-Ouest.
LIRE AUSSI: Littoral: les sécessionnistes menacent les établissements scolaires
« Deux inspecteurs de police de la promotion 2016 ont trouvé la mort et une inspectrice de police blessée par balle au cou, a réussi à s'enfuir. Elle est actuellement sous soins intensifs », précise notre source en y ajoutant que les assaillants ont incendié ledit commissariat avant l’arrivée des renforts.
Dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, les combats sont devenus quasi quotidiens entre les forces de défense et des groupes armés se réclamant de « forces de restauration » du mouvement séparatiste.
LIRE AUSSI: Sud-Ouest: Akere Muna barré, 03 militants RDPC enlevés
Plus de 80 militaires et policiers, ainsi qu’une centaine de civils ont été tués depuis, selon le bilan dressé en août par le porte-parole du Gouvernement. Quelque 160.000 personnes ont dû fuir leur foyers à la suite des violences, selon les Nations-unies, et 34.000 se sont réfugiées au Nigeria.