Ambazonie: le délégué enlevé à Batibo sera exécuté ce lundi si...

Animnom Aron Animnom Aron pourrait être exécuté par les sécessionnistes dans les prochaines heures

Mon, 12 Mar 2018 Source: www.camerounweb.com

Animnom Aron, le délégué régional des Affaires sociales de la région du Nord-Ouest pourrait être exécuté par les sécessionnistes de l’Ambazonie dans les prochaines heures.

C’est, en effet, ce lundi 12 mars qu’expire l’ultimatum donné par ses ravisseurs au gouvernement camerounais pour présenter une preuve de vie des leaders de l’Ambazonie.

Enlevé le 25 février à Batibo, Animnom Aron n’est réapparu que le samedi dernier dans une vidéo de 59 secondes diffusée sur les réseaux sociaux.

«Je suis Animbom Aron Yong, Délégué Régional des Affaires Sociales pour la région Nord-Ouest. Je demande au ministre des Affaires sociales d’intervenir auprès du gouvernement pour que les dirigeants de l’Ambazonie qui ont été arrêtés et amenés à Yaoundé soient montrés publiquement afin qu’on ait la preuve qu’ils sont vivants. Je suis ici et ils ont donné 48 heures pour le faire sinon je serai sacrifié. J’ai été kidnappée par les Ambazonian défense force et je demande au ministre des Affaires sociales d’intervenir au niveau de la hiérarchie afin que ma vie puisse être épargnée » déclarait-il dans la vidéo signée des Ambazonians Defense Forces (ADF).

Depuis, aucune réaction officielle des autorités camerounaises !

Source: www.camerounweb.com