0
Menu
Infos

Ambroise Oyongo est prêté jusqu’en fin de saison en Russie

Tue, 23 Feb 2021 Source: Actu Cameroun

Ambroise Oyongo est prêté jusqu’en fin de saison au FK Krasnodar (Russie) par Montpellier. Aucune option d’achat n’a été communiquée par les clubs.

A 29 ans, Ambroise Oyongo va découvrir le quatrième championnat de sa carrière. Le défenseur camerounais apparu 13 fois cette saison en Ligue 1 (5 titularisations, 1 but) a été officiellement prêté à Krasnodar jusqu’à la fin de la saison.

Barré par la concurrence Ristic cette saison, Oyongo va changer d’air. Montpellier a officialisé le prêt de son latéral gauche au 7ème du championnat russe : Krasnodar. Il rejoint le club présent en Ligue Europa, jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, le Camerounais est lié au club héraultais jusqu’en 2022 et a pris part à 13 matches de Ligue 1 cette saison.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.