Pour le moment, Jean Pierre Amougou Belinga et les autres personnes interpellées n'iront pas en prison. Ils se seront pas plus libérés.
Présentés devant le commissaire du gouvernement hier mardi février, le PDG du groupe l'Anecdote a été ramené après plusieurs heures au Tribunal Militaire.
Les éléments présentés par les enquêteurs manqueraient encore de quelques informations sur la base desquelles, l'on verra plus claire dans les responsabilités de Amougou Belinga dans l'assassinat de martinez Zogo.
Plus clairement, les interrogatoires devraient se poursuivre au SED, où Amougou et ses coaccusés ont été ramenés vers minuit dépassé de 34 minutes.
"Jean Pierre Amougou Belinga et cie sont de retour au SED. Le commissaire du gouvernement donc le ministre public demande un complément d'infos ou d'enquête. Le commissaire du gouvernement douterait des accusations ou charges présentées contre le Zomloo et cie sur cette affaire premier gros montage décelé par le commissaire du gouvernement ce soir le match ne fait commence regardons ça de trop près ça commence à sentir du brûlé laissons le temps au temps Guy Zogo et J p Rémy Ngono et tous les autres nous ont mis dans la sauce pas de descente à Kondengui pour l instant il y a déjà eu exception", commente d'ailleurs une source proche du dossier.