1

Amougou Bélinga: sa troisième épouse veut savoir ce que les Camerounais pensent d'eux

Melissa Anniversaire Melissa et son mari Amougou Bélinga

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Melissa Amougou Bélinga est la 3è épouse du PDG du groupe l'anecdote

• Personnalité publique, elle accorde une importance à ce qui se dit d'elle

• Elle réactive une initiative visant à savoir ce que les gens pensent d'elle


A travers des rencontres périodiques, la 3è épouse du Zomloa Amougou Bélinga veut collecter des informations sur ce que les Camerounais, notamment qui suivent son actualité sur sa page Facebook, pensent d'elle.

Des abonnés de la page Facebook de Melissa Amougou Bélinga seront sélectionnés pour une rencontre dinatoire avec cette dernière dans les prochains jours.

Selon la DG de Vision Assurance, cette initiative vise à "comprendre ce que ces derniers pensaient de ma personne".

"Avec mon équipe nous avions avant un concept qui consistait à choisir au hasard parmi mes abonnés quelques têtes avec lesquelles je prenais un repas ou tout simplement on échangeait de tout et de rien. Ces moments me rapprochaient d'eux et j'avais ainsi également l'occasion de mieux comprendre ce que ces derniers pensaient de ma personne. Je pense qu'après 2 années de trêve, il est temps que ce concept renaisse… Bientôt je pourrai à nouveau rencontrer personnellement certains parmi vous pour passer un petit moment et aussi mieux apprendre de vous, tout en espérant que vous apprendrez aussi un peu de moi", écrit-elle dans une publication sur sa page Facebook.

Sur les réseaux sociaux, Melissa dont le nom de jeune fille est Etoundi Nsoe est une dame qui aime partager sa joie de vivre avec ses abonnés. Elle s’affiche généralement dans des voitures et maisons de luxe mais n’hésite pas à assister des orphelins s’il le faut le faut.

C’est cette jeune qui partage depuis plusieurs années les nuits de son employeur Amougou Belinga, devenu par la suite son mari, après un mariage coutumier et religieux. Entre Melissa et Amougou Belinga, c’est plus qu’une histoire d’amour. Le père de Melissa est également le chef de la sécurité du patron de Vision 4.

Source: www.camerounweb.com