Silencieux depuis le début l'arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga, ce journaliste qui dirige Vision4 jusqu'à quelques semaines, avant de voir son petit frère Bruno Bidjang nommé à sa place, se jette enfin dans la bataille.
Boney Philipe qui est un ancien journaliste et donc connait la corporation et ce qu'il risque, a enfin pris la décision de soutenir Jean Pierre Amougou Belinga et son collègue Bruno Bidjang, qui ont été arrêtés dans le cadre des enquêtes ouvertes par la présidence de la République, afin d'élucider le meurtre de Martinez Zogo.
En direct du plateau de l'émission dominicale "Club d'Elites", Boney Philipe qui occupe désormais le poste de Directeur commercial des médias du groupe l'Anecdote, a glissé quelques mots en soutien à Belinga et fustigé la manière dont le dossier de son patron (qu'il déclare présumé innocent), a été traité par le SED.
"Ainsi donc, n'ont droit à la parole que ceux qui prêtent leur voix à la manipulation des RS ( réseaux sociaux) et au marchandage de Reporters Sans Frontières. Ils nous interdisent notre soutien à de présumés innocents en nous promettant l'enfer !", a déclaré Boney Philipe.
C'est le premier Club d'Elite depuis la détention de l'Etat major de Vision 4.
DIRECT - CLUB D'ÉLITES - 12/02/2023
CE DIMANCHE
1- ADRESSE À LA JEUNESSE : Paul BIYA appelle à plus de responsabilité.
2- VIE CHÈRE : Flambée des prix "sous silence"!
INVITÉS:
- Alex NGUEPI / Homme Politique - Ancien militant MRC
- Souley ONOHIOLO / Éditorialiste - Le messager
- Anicet NOAH / Enseignant
- Aristide MANDA / Homme Politique
- Dr Dieudonné ESSOMBA / Consultant-Economiste
PRÉSENTATION : Boney Philippe