CamerounWeb vous l'annonçait, un autre téléphone appartenant à Amougou Belinga a été retrouvé par les enquêteurs. Ce téléphone avait été soigneusement dissimulé par la femme du Zomloa.
Alors que les enquêteurs étaient à la recherche de ce téléphone dont le signal de la carte Sim avait été coupé, parce que retiré de l'appareil, l'épouse du chauffeur d'Amougou Belinga le gardait soigneusement chez elle.
C'est cette dernière devenue trop curieuse, qui remettre la carte Sim dans le portable. Aussitôt allumé, le signal du téléphone a été retracé par les enquêteurs qui ont réussi à prendre le détenteur du téléphone.
Une fois le téléphone récupéré et exploité, il a révélé une tonne d'informations que les enquêteurs recherchaient pour compléments d'enquête.
Dossier bouclé
En même temps le téléphone caché du Zomloa a été retrouvén l'on apprend également que la vidéo de l'assassinat de Martinez Zogo a été retrouvée.
D’après les informations que nous avons, Jean-Pierre Amougou Belinga et Cie ont été sortis de leurs cellules pour visionner "les éléments scellés pour visualiser et le film de l'assasinat". Par ailleurs, on parle même des vêtements que le propriétaire de Vision 4 portait le jour du forfait. Ils ont aussi été scellés.