'Amougou Belinga couche avec l'ancienne miss Cameroun': un gardien de prison vend la mèche

Amougou Belinga et Aimée Caroline Nseke

Sat, 5 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

La rédaction de CamerounWeb a obtenu auprès d'une de ses sources à prison de Kondengui, des parties de jambes en l'air auxquelles se donnent le PDG du groupe l'Anecdote dans sa cellule.

Les traitements de faveur dont bénéficient Jean Pierre Amougou Belinga à Kondengui, n'ont pas cessé, malgré la descente des éléments du SED et les initiatives prises pour mettre fin à cela.

Exacerbé par les traitements de faveurs du Zomloa, une source à l'intérieur de la prison a décidé de dévoiler ce qui s'y passe.

Selon cette dernière dont nous ne dévoileront pas l'identité pour sa propre sécurité, Jean Pierre Amougou Bélinga ne vit pas comme un prisonnier.

Voici ce que notre source nous a confié:

"Amougou Belinga couche avec l'ancienne miss Cameroun Aimée Caroline Nseke dans sa cellule en présence de sa fille Leila"...

"C'était la semaine dernière, dans le cadre de la visite dans la cellule de Amougou Belinga. J'apprends qu'il a fait plusieurs fois"...

Notre source dispose de plusieurs autres éléments de preuves graves que nous ne diffuseront qu'au moment opportun.

Ce n'est pas la première fois qu'Amougou reçoit une femme autre que ses épouses en prison. En février dernier, il avait reçu dans des circonstances bizares, l'influenceuse Ngo'batoum Michèle Vanessa.

Le commissaire du gouvernement avait autorisé cette visite.

« J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir autoriser madame Ngo'batoum Michèle Vanessa, à communiquer avec le nommé Amougou Belinga, gardé à vue dans le cadre de ladite procédure. La durée de validité de ladite autorisation est de quarante-huit (48) heures à compter de la date de signature », indique la lettre du commissaire du gouvernement au chef service central des recherches judiciaires dont CamerounWeb s’est procuré copie.

Quelle est la nature de la relation entre Amougou Belinga et Ngo'batoum Michèle Vanessa ? Qu’est ce qui urge pourqu’une telle rencontre soit organisée alors que le « pape des médias » est en détention ? Difficile de trouver des réponses à ses interrogations.

Source: www.camerounweb.com