Amougou Belinga et Bidjang: Eto'o dément un propos qu'un site lui attribue

Bruno Bidjang et Amougou Bélinga son patron

Wed, 8 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans les nombreuses sorties sur l'affaire de l'arrestation de Bruno Bidjang et de Jean Pierre Amougou Bélinga, il semble que des propos auraient été tenues par Eto'o.

"J'ai de la peine pour lui, il avait un avenir prometteur. Il était au courant de cette opération macabre", aurait écrit David Eto'o il y a quelques jours.

Mais il semble que le frères de Samuel Eto'o vient de démentir cette sortie depuis qu'elle est partagée en boucle sur les réseaux sociaux.

"Je ne suis pas l’auteur de ça svp", écrit David Eto'o en commentaire de la plateforme Actu Des Stars.

Bruno Bidjang pour sa part vient de passer sa deuxième nuit en détention, dans les mailles du SED.

Le matin du lundi 06 février 2023, alors que le Zomloa n'a pas eu le temps de se réveiller correctement de son sommeil du dimanche, des agents du SED sont passés le cueillir à son domicile de Yaoundé et sa maison perquisitionnée par les mêmes agents .

Le temps que la rédaction de CamerounWeb ne digère cette information émanant d'une source bien introduite dans le dossier, l'on apprend également l'arrestation de son protégé Bruno Bidjang, qui a été récemment promu Directeur des médias de l'Anecdote.

Aussi, il est important de rappeler que le journaliste Bruno Bidjang a depuis le début de l'affaire défendu corps et âme son patron de toutes les accusations et rumeurs allant à son encontre.

Ces derniers jours, Bruno Bidjang se trouvait dans la plupart des apparitions publiques de Jean-Pierre Amougou Belinga alors que ce dernier est le premier suspect dans le cadre de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo.

Il faut également noter que cela fait quelques semaines seulement que Bruno Bidjang a convolé en noces de mariage avec Ivana Essomba. C'est d'ailleurs de cette dernière que l'opinion a appris la primauté de la promotion de son nouveau mari dans les média de Jean-Pierre Amougou Belinga.

Source: www.camerounweb.com