Décidemment la révolution ne s’arrête plus dans la sous-région Afrique Centrale. Le patron du Groupe Anecdote est sur tous les fronts, la confiance et la sérénité règnent au sein de cette structure. Au-delà des petits activistes sur certains employés qui ont été sanctionnés et même sur des propos fallacieux de certains ai- gris. Le sérieux et le dynamisme de son PDG reste et demeure un atout.
Après les télécoms, la réhabilitation des radios de la Centrafrique ont désormais un autre défi à relever : la mise en en place de la numérisation de l’audiovisuel et l’avènement des TIC qui sont des éléments motivateurs sur lesquels la Rca et le Président Touadera Faustin Archange ont misé pour la compétence et le professionnalisme. Ainsi donc, celui que l’on appelle affectueusement «le magistrat des médias» au Cameroun, est «the right man at the right place» c’est-à- dire «l’homme qu’il faut à la place qu’il faut». Aussi dans cette réalisation, le groupe Anecdote prouve bien que la confiance placée en lui par les autorités centrafricaines est largement méritée.
LIRE AUSSI: Vision 4: ces secrets que les Camerounais ignorent sur le PDG Amougou Belinga
La radio étant le média de l’immédiat, cette perfection permettra à coup sûr d’étendre et d’améliorer les conditions d’écoute et de sensibiliser les populations centrafricaines pour un développement durable.
A coup, Jean Pierre Amougou Belinga écrit des lettres d’or de la nouvelle vision de médias au Cameroun et même de la sous-région Afrique Centrale ; Sans cesse grandissant, le niveau actuel des médias ne s’est jamais aussi bien porté. Désormais, la valorisation du plus beau métier du monde passe par ici et c’est le Groupe l’ANECDOTE qui l’implante.
LIRE AUSSI: Réseaux fictifs démasqués: un complot interne pour évincer Paul Motaze