Amougou Belinga sacrifié par sa loge : des révélations sur sa secte et les vrais auteurs du crime

'C'est fini pour Jean-Pierre Amougou Belinga'

Sun, 5 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Les jours à venir s’annonceraient très malsains pour les acteurs du showbiz et d’autres personnalités publiques au Cameroun. Les prémonitions sont terribles et effrayantes, la voyante a l’air d’être très sure d’elle.

Il s’agit vraisemblablement d’un membre de la diaspora camerounaise. Elle vivrait en France selon la conclusion habituelle qu’elle fait après ses révélations : « Je suis la fille de papa Mi qui boit actuellement le café au compte de l’État français ».

Elle se fait appeler L'aura Kameni et dans l’une de ses publications, elle écrit ceci : « Je vais dire réellement ce qui s’est passé pour le meurtre de Martinez Zogo.

Certains coupables sont assis dans leur bureau. C’est fini pour Jean-Pierre Amougou Belinga. Sa loge va s’occuper de lui, c’est leurs problèmes entre rosicruciens. Ils ont tous votés là-bas pour que ce soit lui l’agneau sacrificiel. Un peu comme DJ Arafat.

Une ancienne chanteuse de bikutsi va tomber gravement malade, on lui demande des sacrifices rituels entre la rose-croix donc elle est membre active et le vaudou. Elle deviendra folle.

Les événements au Cameroun vont être rudes. Qui sera le successeur du sataniste Biya ? Écoutez mon ancienne vidéo et je vous reviens ».

Dans un autre post, L'aura Kameni avertit qu’on va « tendre une terrible embuscade à un blogueur de pacotille. Regardez voir. Quel triste destin. Le téléphone de Bruno Bidjang est sur écoute, qu’il fasse attention sinon on va encore le cueillir.

Samuel Eto'o Fils viens voir maman on doit parler. Je vois un problème derrière tes chaussures. Emmanuel Franck Biya, n’accepte pas le pouvoir là. Comme j’ai dit, si tu montes au pouvoir lundi, tu redescends dimanche. C’est un défi. Je suis la fille de papa Mi qui bosse en médecine aujourd’hui ».

Source: www.camerounweb.com