Amoureuse, elle se rend chez l’homme de Dieu qui la liquide

Apparence Trompeuse L’apparence est trompeuse

Mon, 17 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Il y a de quoi faire beaucoup attention maintenant à tout le monde, même ceux qui ressemblent à un ange en apparence. L’histoire qui suit est racontée par l’activiste Jorel Jacques Zang.

L’homme se nomme Abdulrahman Mohd Ballo, suivi par près de 3 500 followers sur les réseaux sociaux qui le prennent comme une référence spirituelle. Parmi ces followers, il y a la jeune Hasna ; brillante étudiante nigériane à qui il va commencer à faire une cour assidue et qui va accepter ses avances au vu de l'image pieuse que le mec renvoyait sur la toile.

Grave erreur qui lui sera malheureusement fatale. Après une cour assidue depuis Facebook, la jeune Hasna accepte enfin une invitation physique de Abdulrahman. Une invitation dont elle ne reviendra plus.

En effet, ses restes (du moins certains de ses restes seront retrouvés quelques jours plus tard dans une pièce secrète au domicile de cet Abdulrahman par la police alertée. Dans cette pièce secrète, il y avait une grande table aux traces de sang avec tous sortes de couteau et haches autour, ainsi que des seaux contenants les restes et d'autres, faisant conclure que Hasna n'était probablement pas sa première victime.

Comment a-t-il pu être démasqué. Un crime n'étant jamais parfait, c'est comme si la jeune Hasna avait eu une prémonition et dont elle avait prévenu à l'avance une cousine à elle du lieu exact où elle partait et de l'identité de la personne qu'elle partait voir. Et donc quand la police alertée par la famille est arrivée chez cet Abdulrahman après une ouverture d'enquête, la terrible réalité était juste innommable.

Leçons : tout ce qui brille n'est pas or et l'habit ne fait pas le moine, arrêtez de juger les gens en fonction du paraître des réseaux sociaux, méfiez-vous des gens qui aiment trop montrer qu'ils sont trop proches de dieu ou "trop parfaits", informez toujours vos proches de vos sorties incertaines ou faites-vous accompagner. Les faits se sont déroulés au Nigeria.

Source: www.camerounweb.com