André Onana fatigué des désinformations, crache la vérité au visage d'un journaliste

Onana Conf Presse Onana en conférence de presse

Tue, 25 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

La conférence de presse en prélude au match des Lions Indomptables contre la Libye a été riche en polémiques.

Il y a avant tout le clash de seigneurs entre Marc Brys et Thierry Ndo. Mais après cela, l'on a vu André Onana craché des vérités au visage d'un journaliste qui a essayé de véhiculer des désinformations, lors de la conférence de presse.

"Nous voulons notre qualification pour le Mondial. J'aimerais qu'aux États-Unis, nous soyons assis aussi comme ça, que cette salle soit pleine. Je ne sais pas contre qui on jouera, si Dieu nous donne longue vie, pour que lors de ce Mondial, les Camerounais soient aussi représentés. Mais frère, quand vous nous mettez les bâtons dans les roues avec des petites choses comme ça… Frère, on joue la qualification d'un Mondial et comme j'ai l'habitude de dire, si ça se passe mal, il y a un seul responsable, c'est moi. J'assume mes responsabilités en tant que leader", a déclaré André Onana.

"Il faut qu'on protège le groupe. Ce que tu dis là, c'est pas correct. Ces enfants là, on les tape à longueur de journée. Nous, on s'en fout, un comme moi je m'en fous. J'ai pas de réseaux sociaux donc je ne lis pas. Dites-moi ce que vous voulez, il n’y a pas de souci mais protégeons nos petits frères. Tu ne peux pas sortir des choses comme ça", a ajouté ce dernier.

Source: www.camerounweb.com