Annoncé mort pour la 6e fois, No Pity créé la surprise totale (photo)

On indique qu'il s'agirait d'une vieille image du Général ambazonien

Mon, 13 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Général ambazonien No Pity a été une fois encore annoncé mort. Tout comme les autres fois, cette nouvelle annonce ne serait pas la bonne.

En février dernier, l'information était devenue virale. Le Général ambazonien No Pity aurait été capturé et éliminé. Des images même avaient été abondamment relayées sur les réseaux sociaux.

Des médias locaux et même internationaux ont repris cette fausse alerte telle une traînée de poudre.

On sait qu'à plusieurs reprises, on a déjà annoncé No Pity pour mort. Il était soit tué par des forces armées camerounaises ou alors piégé par ses propres hommes qui ne seraient plus d’accord sur son mode de gestion, lui qu’une partie de l’opinion publique estime bosser pour le régime Biya.

Le séparatiste est revenu au devant de la scène avec une image et créé toute la surprise. Le lanceur d'alertes Nzui Manto a publié une photo de No Pity avec un gibier à la main. La légende est claire.

« Annoncé mort pour une 6ème fois le général ambazonien NO PITY ressuscite avec un gibier en main », introduit-il.

« C'est en possession d'une bonne viande que le revenant No Pitiy, annoncé mort il y a de cela quelques jours est apparu ce jour souriant. Vu les circonstances de sa résurrection, tout porte à croire que le dîner de ce soir portera sur le ragoût de chat tigre », a-t-il poursuivi.

Mais plusieurs sources indiquent que l'image en question daterait de plusieurs mois. « N'zui tu mens sur l'autre ci c'est une photo de 2021 même le type qui a posté ça a précisé yaaaaahhh », indique une source.

Même Capo Daniel confirme que l'image datait de 2021. « Oui, c'est No Pity. Mais j'ai cette image depuis 2021», a-t-il fait savoir sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com