Anonyme : 'je suis la titulaire de 3 gars'

Fille Devant Rog Être la titulaire

Sun, 27 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

La fille n'a pas donné son nom. Mais elle a décrit la situation dans laquelle elle se trouve. La citoyenne sort avec plusieurs personnes.

Je suis une fille de plus d'une vingtaine d'années avec 3 petits amis. J'ai besoin d'aide. Laissez-moi d’abord vous raconter comment je me suis retrouvée avec 3 petits amis. J'ai un petit ami. Nous sommes ensemble depuis plus de 5 ans depuis l'université.

Il fut un temps, l’année dernière où il se comportait mal à cause de la distance, je suppose. Je ne savais pas si la relation était là ou pas. Alors je me suis rapprochée d'un autre gars et nous avons commencé à sortir ensemble. Au bout d'un mois, mon petit ami est venu et était très sérieux. Mais je n'ai pas réussi à me débarrasser de ce nouveau gars. Je ne mentirai pas, je sortais avec eux deux tout en mentant au nouveau en disant que c'est fini avec l'autre.

Puis, au début de cette année, mes deux petits amis ont également commencé à se comporter mal. Puis je me suis rapprochée d'un autre homme. Juste au niveau sexe, puisqu'il avait une petite amie. Pour faire court, mes deux autres petits amis voulaient soudainement que je revienne et sont sérieux. Puis, comme si c'était une malédiction, le troisième gars a rompu avec sa petite amie et lui a dit être avec moi.

Donc en ce moment, c'est comme si j'avais eu 3 petits amis ces derniers mois. Heureusement, il n'a qu'un dans ma ville. Les deux autres ne restent pas ici. Mais je n’arrive pas à gérer l’attention et les mensonges. Je ne sais vraiment pas qui garder et qui laisser tomber.

Ils me gâtent tous de la même façon. Ils veulent toujours de moi et ils me donnent de l'argent avant que je demande. Ils ont également tous de bons emplois. Mais j'ai l'impression que je vais bientôt me faire prendre surtout avec mon deuxième copain puisque nous vivons dans la même ville. Cette situation est difficile pour moi. Je ne suis pas une p*te ou quoi que ce soit, je me retrouve juste ici à cause du mauvais comportements de ces gars.

Source: www.camerounweb.com