Aphrodisiaque : un maire camerounais surexcité crée un bain de sang

3479 La fille refuse de céder

Sun, 16 Jun 2024 Source: N'zui Manto

Mr Alim Koumaï,militant de l’UNDP et adjoint au maire de la commune de Touboro dans la région du Nord avait décidé de consommer du bon gésier à l’occasion de la fête du mouton. C’est ainsi qu’il invita dans une auberge du coin une lycéenne avec laquelle monsieur le maire avait pris l’habitude d’exprimer ses rêves en des positions qui le dépassent. Pour être à la hauteur cette fois-ci de ce qui allait se dérouler dans le lit,le militant de Belo Bouba Maïgari ingurgita quelques comprimés censés doper ses capacités à chevaucher cette lycéenne habituellement insensible à ses coups de reins.

Rien ne se passa comme prévu car une fois dans la chambre,la fille trouva des subterfuges pour ne pas se dévêtir,encore moins le satisfaire. Monsieur le maire,l’organe tendu,surtendu et en surtension tenta à maintes reprises de convaincre sa dulcinée sur l’importance urgente de loger son dagobert devenu sourd à ses excuses. Pour la lycéenne,son non est non négociable !

Monsieur la maire fou de rage se saisi de l’une des bouteilles de bière vidée quelques minutes plus tôt et s’engagea dans une bagarre impitoyable, transformant la chambre en une rivière de sang !

Piment info, ça pique ça sucre mais quand ça cuit gère le retour une place.

Source: N'zui Manto