Après avoir 'attaqué' Jacques Fame Ndongo : Wilfried Ekanga humilié et Maurice Kamto avec lui

L'activiste Wilfried Ekanga a humilié le ministre et Professeur Jacques Fame Ndongo

Fri, 31 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Les membres du RDPC peuvent être tagués de tous les noms mais il faut reconnaitre qu'ils sont solidaires et ne se tirent pas dessus entre eux. Ainsi, l'activiste Wilfried Ekanga ayant plus ou attaqué et humilié le ministre et Professeur Jacques Fame Ndongo, André Luther Meka, communiquant RDPC a immédiatement couru à son secours en écrivant une légère tribune que voici.

« Il me semble opportun de te demander de la retenue et du respect quand tu t'adresses à celui qui a été le patron de ton patron à tout point de vue. Le Pr Jacques Fame Ndongo a été le patron de ton patron Kamto dans l'enseignement supérieur, même au gouvernement il a été le patron de ton patron en qualité de ministre Plein notamment comme Mincom, Ministre d'Etat, Minesup, sans oublier Recteur qui a rang de secrétaire d'Etat.

Ton patron Kamto n'a été que ministre délégué, c'est à dire sans porte feuille. Sur ce parcours riche, il est respectable. Même dans l'académie, il a été major des majors, major au baccalauréat, major au probatoire, major au concours de l'école de journalisme de Lille, Major en doctorat. On l'a surnommé Major1er. D'ailleurs, même ton patron Kamto voue un respect vénérable au Pr Jacques Fame Ndongo. Le Pr Jacques Fame Ndongo n'a jamais été accusé de Plagiat, une accusation très honteuse dans l'académie comme ton patron. Ton idolâtrie des réseaux sociaux découle de ton ignorance.

Le Ministre d'État Pr Jacques Fame Ndongo utilise les réseaux sociaux comme un canal d'informations, un véhicule pour atteindre ses cibles comme toute personnalité, toi et ton patron en font un exutoire hystérique de compensation de vos échecs et déboires. Un lieu de chamanisme pour extérioriser votre univers fantasmagorique de leadership virtuel.

Une sorte de défoulement, de catharsis psychiatrique, en somme, d'exorcisme de vos déboires. Facebook n'est aucunement un moyen de pression, le seul moyen de pression qu'il puisse exister dans l'affaire Martinez Zogo est la loi et l'Etat de droit et malheureusement pour vous, le Cameroun est un État de Droit. Un proverbe bantou dit que l'éléphant peut avaler une boule gigantesque en comptant sur l'épaisseur de son anus. Rassure toi bien avant que tu as le gabarit nécessaire pour interpeller une telle sommité »

Monsieur le porte voix de la République virtuelle et imaginaire des réseaux sociaux

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: