Après la CAN et sa visite à Amougou Belinga, André Onana au cœur d’une nouvelle polémique

Onana devrait batailler dur pour faire sa place à l'Inter

Sat, 12 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le portier camerounais devrait rejoindre prochainement l’Inter

• Sa venue ne plait pas à tout le monde

• L’agent de l’actuel gardien N° 2 de l’Inter est monté au créneau



Ce n’est pas la bonne ambiance autour du portier N°1 des Lions Indomptables du Cameroun. Après une Coupe d’Afrique des nations mitigée, et sa visite au sulfureux homme d’affaire Jean-Pierre Amougou Belinga, le futur gardien de l’Inter de Milan en Italie est au cœur d’une polémique qu’il aurait bien voulu éviter.

Malgré lui, André Onana est au centre d’une nouvelle polémique. Cela a trait à son arrivée prochaine dans le club italien. En effet, son recrutement ne plait pas à tout le monde.

Le coup de froid est venu d’Ionut Radu, l’actuel gardien N° 2 de l’Inter. Il ne va probablement pas s’entendre avec Onana à l’Inter. L’agent du gardien de but roumain a confirmé que son client est meilleur que le Camerounais, et quittera le club en été prochain. « Radu Ionut est un meilleur gardien qu’Onana. Je connais les gardiens de but, c’est moi qui ai amené Dida à Milan et on s’est moqué de moi, mais vous avez tous vu ce qu’il a accompli. Les choses ne se sont pas passées comme nous l’espérions à l’Inter et il partira à la fin de la saison. », a déclaré l’agent Oscar Damiani à Radio Sportiva.

« L’international roumain de 24 ans était revenu à San Siro après plusieurs périodes de prêt à Avellino, Gênes et Parme, espérant prendre sa place de doublure de Samir Handanovic et être préparé pour l’avenir. Au lieu de cela, il a à peine effleuré les pelouses, les Nerazzurri ayant déjà signé le stoppeur de l’Ajax Onana pour la saison prochaine. Le Camerounais est un joueur libre, car son contrat avec le club néerlandais expire le 30 juin prochain et l’Inter a déjà convenu d’un accord avec le joueur de 25 ans qui est passé par l’académie des jeunes de Barcelone avant de rejoindre les Lanciers en janvier 2015. Il compte 26 sélections seniors à son actif avec le Cameroun » précise, africafootunited.com

Source: www.camerounweb.com