Décidément, aucun répit n'est donné au clan Amougou Belinga depuis quelques mois. Même en prison à Yaoundé Kondengui, le Pdg de l'Anecdote et son entourage est au centre des débats dans l'actualité. Des informations font état de dépravation de mœurs et de vidéos partouzes.
En effet, la semaine dernière, l'ISSAM, l'institut fondé par Jean Pierre Amougou Belinga a fait la Une des journaux à scandale avec une sortie du président des étudiants. Ce dernier menaçait l'administration dudit institut de le présenter au BTS sinon il allait sortir des vidéos compromettantes sur et le directeur, les enseignants et des étudiantes.
« Je m'appelle Eteme Ateba Bonaventure Junior et je suis le président des étudiants et l’Issam refuse de me présenter au BTS à cause d'une partie de jambes en l'air.
Mon premier message est que si jeudi prochain mon nom n'est pas sur la liste officielle des candidats aux BTS je vais publier toutes les informations que j'ai en PDF, en Voice et en vidéo.
La liste des professeurs qui ont couché avec les étudiantes pour des problèmes de note, la liste avec les vidéos ; photos et captures d'écran des communications. Les différentes vidéos nudes du directeur, etc. » avait indiqué l'étudiant.
Pour ne rien arranger, Rémy Ngono affirme que des séances régulières de parties de plaisir sont organisées par Bruno Bidjang, auxquelles prendraient part se femme Ivana Essomba, Melissa Etoundi l’épouse du milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga et une lesbienne notoire.
Cette affaire est-elle vérifiée ? L'on l'ignore mais la véhémence avec laquelle Rémy Ngono révèle l'affaire, il y a anguille sous roche.