Les différentes versions des faits présentés par les avocats de Jean Pierre Amougou Belinga d'une part, et celles du lieutenant colonel Justin Danwé de l'autre, ne semblent pas rassurer les ayants droits de feu Martinez Zogo.
Ce lundi 20 février 2023, devant la presse, la femme et les enfants de Martinez Zogo vont donner leur version des faits, et certainement dénoncer la banalisation des enquêtes dont les résultats sont tantôt rouge, blanc et noir.
La conférence sera animée par les avocats des ayants droit du journaliste assassiné.
"Le Collectif d'avocats des ayants-droit du journaliste Martinez ZOGO, assassiné, et dont les enquêtes prescrites par le Président de la République, sont menées depuis quelques temps par une Commission mixte (SED-DGSN),
invite la presse nationale et internationale à prendre part à un point de presse, ce lundi 20 février 2023 à partir de 17h30 minutes", peut-on lire dans un communiqué publié par le collectif ce dimanche 19 février nuit.
"Ce point de presse qui aura lieu à la suite du passage de Madame DIANE ZOGO , compagne du défunt devant la commission d'enquête , se tiendra dans leur cabinet sis au lieu dit: Montée Essomba juste après l'Eglise Méthodiste, avant la station Tradex. (Immeuble à deux niveaux/Cabinet sis au 1er étage.1ere porte à droite). Vous y êtes attendus !", ajoute le collectif.