Après Geremi Njitap, un autre joueur passe la dure épreuve des tests ADN

Test Adn Olanrenwaju Kayode découvre que ses 3 enfants ne sont pas de lui

Sat, 25 May 2024 Source: www.camerounweb.com

En mars 2024, soit il y a deux mois, l'ex capitaine des Lions indomptables du Cameroun découvrait qu'il n'était pas le père des enfants que lui a fait Laure Fotso. Après donc le Camerounais, c'est le tour d'Olanrenwaju Kayode de passer la dure épreuve du test ADN.

Selon le blogeur Peupah Zouzoua, Cocufié et dépouillé par sa femme, le footballeur Nigerian Olanrenwaju Kayode découvre qu'il n'est pas le père biologique de ses 3 enfants.

"Njitaptization sur nous maintenant. L'international nigérian est abattu ! Le test d'ADN a révélé qu'il n'est le père d'aucun de ses 3 garçons soit disant conçus avec sa femme Dora Kayode, son aîné de 7ans... De ce qu'il se dit, les 3 enfants seraient ceux du pasteur de l'église que sa femme fréquente depuis des années, révérend Tobi Adegboyega! Il paraît que ce pasteur a introduit la femme dans des réunions et des clubs suspects, où étaient constamment organisées des partouzes. Comme quoi les 3 enfants pourraient même être de pères différents

Sans oublier que la femme était également l'agent du footballeur, c'est à dire son manager ! Et à 31ans, Olanweraju Kayode se retrouve non seulement cocufié, mais ruiné car il ne possède plus rien de sa fortune acquise dans le football. Il n'a pas même plus de club!", écrit le bloggeur.

Une épreuve sans doute très difficile pour le joueur de football.

Lqe Camerounais pour sa part, a réclamé le divorce à sa femme sous prétexte qu'elle ne veut plus faire l'amour avec lui etc. Ce qu'il a renseigné dans sa requête d'assignation adressée au juge. Entre autres raisons avancées, l'ancien Lions Indomptables reproche à son épouse Toukam Fotso Laure Verline son refus d'avoir les rapports sexuels avec lui.

On a également appris que Geremi Njitap a été cocufié par son épouse et que les enfants prétendument de Geremi Njitap sont ceux de l'ex de sa femme…

Source: www.camerounweb.com