1

Après Martinez Zogo : un nouveau corps issu d’un horrible crime découvert

Nouveau Crime Crauelu Zofo La victime s’appelle Souley Mamoudou

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques jours, c’est la découverte macabre du corps sans vie du journaliste Martinez Zogo qui agite le Cameroun. Depuis, les assassins et les commanditaires de ce crime crapuleux sont toujours recherchés. Un nouveau crime vient d’être dévoilé et fait froid dans le dos. Nous sommes à Bertoua. A la seule différence du cas Martinez Zogo, l’auteur du crime est passé aux aveux.

La victime s’appelle Souley Mamoudou. « Retour sur la scène de crime au quartier briqueterie dans l’Arrondissement de Bertoua 2. Le jeune Souley Mamoudou menuisier âgé de 24 ans , a été arraché à la vie par celui à qui il avait confié sa moto ,de l'aveu même de ce dernier qui a reconnu l'avoir égorgé aidé par des complices .

La scène surréaliste se déroule entre 22het 05h la nuit du mardi 24 à ce mercredi 25 janvier 2023 , une bataille morbide entre la victime et ses bourreaux ????̀ l'origine un désaccord au sujet d'une moto dont serait propriétaire le jeune Souley », renseigne Actualités de L'EST

« L'entaille profonde à la nuque de celui-ci, lui aura certainement été fatale, le corps dévoilé ce matin à l'occasion de la descente des médecins légistes ,de la gendarmerie nationale, des éléments de la police judiciaire de la délégation régionale de la sûreté Nationale de l'Est de l'un des substituts du procureur près les tribunaux de Bertoua révélera plusieurs blessures au niveau des bras et un trou sur les côtes ,on peut en déduire qu'il y a reçu un coup de poignard .

Souley Mamoudou n'aura pas été une victime facile ,en effet ses bourreaux après la basse besogne seront appréhendés en tentant de recourir à des soins dans un hôpital de la place eux-mêmes blessés , des blessures graves qui vont inciter les fins limiers des FMO à enquêter ,aidés par les aveux de l'un des présumés coupables , jusqu'à la découverte de la dépouille du jeune débrouillard dans les dédales du quartier briqueterie devant la chambre où il habitait .Les suspects 4 au total , dont une femme sont détenus en ce moment dans les locaux de la Police judicaire à Bertoua ,en attendant les conclusions de l'enquête ouverte. », détaille le confrère.

Source: www.camerounweb.com