L’activiste Jorel Jacques Zang veut attirer l’attention des hommes et femmes sur une situation donnée. La nouvelle année qui a commencé doit être vécue avec plus de sérénité et de responsabilité, si on veut le résumer.
Ce n'est pas tout argent qu'on touche ou qu'on accepte d'utiliser car il y a l'argent de la mort et de la malchance. Dès que vous touchez, c'est le début de vos problèmes ou de la fin pour vous.
Voilà donc pourquoi vous devez toujours vous poser les questions du pourquoi un tel ou une telle voudrait vous donner son argent. Pourquoi vous et non les autres ?
Qu'est-ce que vous avez de plus que les autres n'ont pas pour mériter de grosses sommes de la part des personnes pas toujours réellement connues de vous ?
Faites attention à tout argent qu'on vous donne, juste comme ça dans la facilité alors que vous ne l'avez pas travaillé et dont vous ne maîtrisez pas totalement l'origine ou la provenance car dans la plupart des cas, vous finissez par payer cet argent chèrement et parfois de vos vies.
Donc pour 2024, je vous souhaite de revoir votre façon de vivre à ce niveau car le dehors ne badine plus. Post visé pour toutes les panthères (hommes comme femmes qui aiment bien "consommer" facilement l'argent d'autrui sans réfléchir aux conséquences auxquels ils/elles s'exposent).
À nous revoir demain. Ps : seuls les connaisseurs sauront ce que je suis en train de manger et sérieusement c'est hyper méga bon.